ShareShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Rebekah Crown

Rebekah apporte plus de 30 d’expérience sur la table. Thérapeute, artiste et enseignante reconnue, elle a étudié la danse et a enseigné aux É.U, en Europe et au Canada.

Après quelques blessures physiques, qui ont été finalement un mal pour un bien, elle a cherché à guérir son corps ce qui l’a amenée à s’intéresser à la massothérapie. Elle a étudié avec les pionniers et fondateurs de la California Institute of Massage, en 1976, Carol Truman et Margaret Elke. Leur travail l’a touchée si profondément qu’il a suscité une passion et une pratique qu’elle poursuit encore à ce jour. Elle a également enseigné avec Connie Buck à la Jay Scherer’s Academy of Natural Healing à Santa Fé.

Pionnière au Québec, Rebekah Crown a enseigné la massothérapie ainsi que l’anatomie dans différentes écoles dont: Le Centre Éducatif d’Intégration, NHC, l’École de Réflexologie Intégrale et Santé Hito à Montréal. Elle a aussi donné des ateliers en conscientisation du corps, en psychothérapie et en travail respiratoire.

Elle s’est intéressée, par la suite, à la Polarité et à la Thérapie Craniosacrée Biodynamique (BCST). Elle a complété ses cours en BCST en 2006 et a continué à approfondir ses connaissances en suivant des cours avancés avec Franklyn Sills. Elle a été assistante dans plusieurs ateliers de CS Biodynamique. Elle est présentement professeure agréée et thérapeute reconnue dans cette approche.

À sa démarche spirituelle, se rajoutent la chromothérapie, la psychothérapie, le travail énergétique et la guérison à distance. Elle a également donné des conférences inspirantes au Center for New Directions en Angleterre. Elle offre des séances individuelles.  Sa créativité et son talent s’expriment  aussi par ses magnifiques courtepointes.

Viviane Andraos

Viviane  prenait déjà son premier cours de yoga à 18 ans, changeait son alimentation et se familiarisait avec la méditation. Tout en travaillant en ventes, communications et marketing, elle a exploré plusieurs approches en santé, spiritualité et développement personnel. Elle a complété plusieurs cours en massothérapie et autres approches holistiques. Elle parle 6 langues.

Deux voies bien entrelacées sillonnent son chemin éclectique:

a) La “femme d’affaire” qui a été directrice de comptes et directrice des ventes, marketing pour le Québec pour de grandes entreprises autant en tourisme, en publicité, dans le domaine des suppléments naturels.

b) La “créative/chercheuse/artiste”, détentrice de plusieurs formations en santé du corps et de l’esprit, celle qui a beaucoup voyagé, chanté et dansé sur les rythmes du monde.  Elle a également été co-fondatrice dans son entreprise de productions d’ateliers/événements en développement personnel et créatif – Samasati – à Montréal dans les années 90.

Elle est actuellement consultante et pigiste dans le domaine du bien-être et des produits naturels de santé. Elle travaille sur des projets ponctuels et assure, avec beaucoup de joie, la production des formations de l’Institut Craniosacré Biodynamique de Montréal.