ShareShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

 

Témoignages

Durant les presque 3 ans pendant lesquels  je t’ai consultée régulièrement pour des sessions de thérapie Craniosacrée, j’ai plus que tout apprécié ton écoute. Une écoute attentive, vraie, profonde. Une présence. Une écoute de mes mots, de mes partages dans un climat d’échange et de simplicité. Et une écoute de mon corps avec tes mains. Des mains de douceur, de lumière, de réconfort, des mains qui écoutent, sentent le mouvement intérieur et l’invitent à danser. Des mains qui dansent  comme une ballerine sur notre corps et nos terres intérieures, en s’harmonisant au rythme de notre coeur et au mouvement de nos pas. Et le silence plein. Et le respect de mon intimité. Et la souplesse de l’horaire, la générosité de ton temps. Et puis, que de rires, que de joie transmise. De nombreux drames intérieurs se sont dissous dans ces rires complices. Une complicité intime que jamais je n’oublierai. Tu es une des rares femmes ayant  touché mon parcours de vie avec autant de grâce. Je t’en remercie. Oui, c’est avec amour et gratitude, Rebekah, que je te souhaite encore et encore de danser et de rayonner cette grâce et cette joie qui t’animent.

Francine, thérapeute

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *

Même si j’ai 3 fois 20 ans, je me suis inscrite à la formation CSB que j’aime beaucoup. J’ai besoin d’unir jeunesse, maturité et sagesse pour les intégrer dans mon corps.  Après juste quelques séminaires, ma qualité de vie s’améliore. 

Ce que j’apprends : maintenir un champ énergétique et l’élargir, tout en demeurant présente à moi-même et à l’autre, me permet d’en faire de même dans ma vie de tous les jours.  Je suis moins fatiguée et je fais de meilleurs choix pour mon bien-être personnel. La formation est bien équilibrée : partie théorique, petite méditation en rapport avec la théorie pour en capter l’essence puis 2 par 2 nous explorons les 2 volets : pratiquer et  recevoir. Nous sommes alors à l’écoute de différents mouvements subtils, de temps d’arrêt et de calme profond dans un contexte de très grand respect. Pour bien sentir, il me faut aussi développer cette tranquillité physique et mentale. Un beau défi. Je trouve que cette formation Crâniosacrée Biodynamique déborde agréablement dans la vie de tous les jours dans l’intériorité que ça développe.

Diane