ShareShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Inscription et frais

Sur réception de votre courriel ou appel, nous vous enverrons les dates de formation, le formulaire d’application et d’inscription, et tous les détails.

Merci de nous écrire au info@craniosacralbiodynamics.ca. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 (855) 707-6868 ou (514) 819-2089.

 

COÛTS

Formation Professionnelle : 7700 $ taxes incluses au total ou 3850$ taxes incluses, par année

  • Dépôt : Un dépôt non-remboursable de 100 $ est requis pour les frais d’inscription et étude de dossier

Trois modalités de paiements, selon votre choix :

  1. Par séminaire: 642$ taxes incluses (558$ + tx)  x 12 payable un mois à l’avance par chèques postdatés.

  2. Par mois: Des paiements mensuels sont permis à partir du 2ème séminaire. À discuter.

  3. Un paiement intégralEffectuez un seul paiement intégral et bénéficiez de 10% d’escompte, soit: 6930 $ pour toute la formation.

Atelier d’initiation : Voir onglet “Ateliers”

  • Dépôt: Envoyez votre dépôt de 50 $( 2jours) ou 100$ (4 jours) et votre fiche d’inscription pour confirmer votre présence. Les journées “découverte” doivent être payées au complet.

  • Rabais de pré-inscription: Voir onglet “Ateliers”

Référez-nous un(e) ami(e):

  • Atelier: 25 $ de remise si vous nous référez à un(e) ami(e) qui s’inscrit et paie l’atelier. Pas applicable sur les journées “découverte”.
  • Formation: 300 $ de remise si vous nous référez à un(e) ami(e) qui s’inscrit et paie la formation au complet.

Politique d’annulation :
La présence de chaque participant est précieuse pour le groupe. Nous créons ensemble un cadre sécuritaire afin que le travail en profondeur, dans lequel nous sommes engagés, se fasse.  À tout moment, nous sommes prêts à vous aider à résoudre les obstacles qui pourraient vous empêcher de terminer la formation. Mais, nous comprenons aussi qu’il pourrait y avoir des circonstances majeures qui pourraient vous obliger à interrompre la formation au cours des 2 ans. Chaque cas est à discuter. Cependant, nous souhaitons sincèrement et encourageons l’étudiant à continuer et à s’engager à terminer la formation. Le seul moment où il est possible de quitter est après le premier séminaire.